Le Carnet d'Hitomi
Content de ma réplique ma main se fait caressante sur ta cuisse pendant que je conduis tranquillement vers le lieu de la soirée. Effectivement je n'ai rien trouvé de graves, quelques logs des enfants sans gravité et beaucoup de logs msn.
Ma sueur froide rapidement passée, mon regard se perd sur le paysage sentant ta main câline, un peu trop peut-être....
Je te regarde à la dérobée à la lumière des réverbères songeant "elle aurait donc une activité de chatt soutenue avec des hommes différents, elle est assez discrète finalement sur ses désirs intimes puisqu'il m'a fallu scruter le disque dur pour connaître son âme". (sourire un peu grandiloquent mais bon)
Mes pensées vagabondent, je me mets à penser à ces dialogues lorsque tu n'es pas là. Impossible que tu es la moindre idée de ma façon de prendre du plaisir depuis si longtemps sur des scénarios érotiques avec ces h inconnus qui aiment m'insulter m'humilier. Je ne dois pas penser à cela.....
Ma main remonte plus haut, arrivant à la douce peau interne des cuisses près de l'aine, elle a un mouvement de recul mais je laisse mes doigts errer en éfleurant cet endroit délicat.
La main se fait plus pressante plus proche mes cuisses se crispent, que fait-il ? ce n'est pas l'endroit pour approcher de si près mon intimité...
Au début, j'ai été choqué, non pas par le caractère sexuel des échanges par le fait d'être passé à coté de cela, de n'avoir pas vu qu'elle désirait autre chose dans son intimité et je n'avais pas su le voir ni lui donner ce plaisir la. Une question qui m'a beaucoup hantée était "mais finalement, le faire en cachette, avec un amant est peut être aussi la source de son plaisir, peut être même indispensable à son plaisir et les mêmes jeux avec moi qui est là tous les jours n'auront peut être aucune saveurs". Et il n'y avait qu'une solution pour répondre a cette question.
Que dirait-il s'il savait ? et moi que dirais je, ces dialogues sont parfois tellement crus, tellement obscenes. Peut-il simplement imaginer comment ces h me parlent ? Non je ne dois pas lui parler de ça c'est mon jardin secret, la partie la plus intime de mon âme. Et puis avant lui je l'ai caché à tellement de monde. Je me masturbe de cette manière depuis si longtemps, aussi loin que je me souvienne depuis que j'ai des besoins sexuels. Il est arrivé après, il ne peut pas interférer lorsqu'il n'est pas là
Les quelques semaines de réflexion ont abouti à cette situation : je suis dans ma voiture en smoking loué lui caressant l'antichambre du secret de ses cuisses en lui ayant demandé de se mettre en tenue de soirée.
Les phares d'une voiture en face me font sortir de ma réflexion intime, j'en viens à me demander où nous allons. Il ne m'a pas beaucoup parlé de cette soirée
Mes doigts ont fait quelques passages furtifs sur le tissu du string quand je me gare dans un parking disant "j'espere que ce ne sera pas trop ennuyeux, c'est une histoire de remise de médaille pour le meilleur blog d'un site de blog, il m'a juste dit de venir habillé et à fortement insisté". Je l'aide à descendre de notre voiture replacant ma main là où elle devrait etre plus souvent : sur les fesses de madame. Je la regarde avec l'air le plus innocent que je peux "et au fait tu sais ce que c'est un blog ?"
Un frisson remonte de mon pubis lorsque tes doights efleurent le tissu de mon string. Je repousse délicatement ta main gênée que tu me touches sans rien me dire même si ce n'est pas un refus catégorique. Enfin, tu me parles je me détends, le silence me pesait. "une remise de médaille ? pour un blog ?" à ce mot des images de blog traverse mon esprit malheureusement uniquement à caractère sexuel. Je le chasse rapidement... "oui bien sûr mais pourquoi sommes nous invités ?"