Le Carnet d'Hitomi

Voilà, nous sommes le 12 Octobre et j'ai ouvert la nouvelle version de mon blog le 12 Septembre (voir Back to basics ).

Hitomi matsuri Un blog c'est un peu comme un bébé. On le met au monde, on le nourrit, tous les jours on le regarde pour vérifier qu'il ne manque de rien, on lui consacre beaucoup de temps et on aime que les gens viennent le voir1.


Je souhaite donc fêter dignement le "moisiversaire" de mon dernier rejeton par ce post.

Tout d'abords un énorme domo arigatô gozaimashita2 à tous ceux qui sont passés sur le blog.
Un merci tout particulier à Papotik pour avoir jouer le jeu avec moi sur le post Hitomi wa dare desuka . Dommage d'avoir abandonner si près du but... Mais je suis intimement persuadée que tu connais la réponse et que tu refuses de la donner parce qu'elle ne te plais pas.


Concernant les séries de scénario :

  • Le Passage à l'Acte a failli s'arrêter mais je pense qu'il va continuer encore un peu
  • L'Erreur Judiciaire et Les collègues vont aussi continuer
  • Je vais ouvrir une nouvelle série en Offline pour rééquilibrer les deux styles. D'ailleurs, il faudrait qu'on trouve un titre.


Les résultats dépassent mes attentes en moins d'un mois et j'espère continuer encore très longtemps pour voir grandir mon bébé. Il faut remercier mes co-auteurs pour avoir eu la gentillesse d'accepter la publication. Je viens aussi d'être accueillie par Artemis dans la communauté Ecriture Sensuelles.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour dire ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas. J'ai un certain nombre d'idées qui permettrait d'augmenter les échanges avec les auteurs et les lecteurs mais je ne les mettrai en oeuvre que si je sens qu'il y a des gens prêts à jouer le jeu.  Et pour cela, il n'y a rien qui ne me fait plus plaisir qu'un commentaire.


1 que les mères et les défenseurs de l'enfance se rassurent ; je fais bien la différence entre un bébé de chair et de sang et cette création purement virtuelle, néanmoins je trouvais cette comparaison amusante
2 Merci en très très formel et avec beaucoup de respect

Dim 12 oct 2008 Aucun commentaire