Hitomi

  • : Le Carnet d'Hitomi
  • Le Carnet d'Hitomi
  • : Une petite partie des scénarios érotiques co-écrits par Hitomi. Hitomi est une adulte qui se comporte souvent comme une gamine. Elle a gardé ses rêves d'enfant. Soyez indulgents envers elle.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Pour s'y retrouver

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Narcisse (Moi hors scénario)

Dimanche 12 octobre 7 12 /10 /Oct 21:36

Voilà, nous sommes le 12 Octobre et j'ai ouvert la nouvelle version de mon blog le 12 Septembre (voir Back to basics ).

Hitomi matsuri Un blog c'est un peu comme un bébé. On le met au monde, on le nourrit, tous les jours on le regarde pour vérifier qu'il ne manque de rien, on lui consacre beaucoup de temps et on aime que les gens viennent le voir1.


Je souhaite donc fêter dignement le "moisiversaire" de mon dernier rejeton par ce post.

Tout d'abords un énorme domo arigatô gozaimashita2 à tous ceux qui sont passés sur le blog.
Un merci tout particulier à Papotik pour avoir jouer le jeu avec moi sur le post Hitomi wa dare desuka . Dommage d'avoir abandonner si près du but... Mais je suis intimement persuadée que tu connais la réponse et que tu refuses de la donner parce qu'elle ne te plais pas.


Concernant les séries de scénario :

  • Le Passage à l'Acte a failli s'arrêter mais je pense qu'il va continuer encore un peu
  • L'Erreur Judiciaire et Les collègues vont aussi continuer
  • Je vais ouvrir une nouvelle série en Offline pour rééquilibrer les deux styles. D'ailleurs, il faudrait qu'on trouve un titre.


Les résultats dépassent mes attentes en moins d'un mois et j'espère continuer encore très longtemps pour voir grandir mon bébé. Il faut remercier mes co-auteurs pour avoir eu la gentillesse d'accepter la publication. Je viens aussi d'être accueillie par Artemis dans la communauté Ecriture Sensuelles.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour dire ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas. J'ai un certain nombre d'idées qui permettrait d'augmenter les échanges avec les auteurs et les lecteurs mais je ne les mettrai en oeuvre que si je sens qu'il y a des gens prêts à jouer le jeu.  Et pour cela, il n'y a rien qui ne me fait plus plaisir qu'un commentaire.



1 que les mères et les défenseurs de l'enfance se rassurent ; je fais bien la différence entre un bébé de chair et de sang et cette création purement virtuelle, néanmoins je trouvais cette comparaison amusante
2 Merci en très très formel et avec beaucoup de respect

Par Hitomi - Publié dans : Narcisse (Moi hors scénario)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 20:45
Je suis dans le TGV après une traversée de la France de Toulouse vers ma Lorraine profonde en passant par Paris. Le tout en moins de 5h.
Ce qui laisse tout de même le temps de réfléchir à son comportement.

Hier soir, après une soirée trop arrosée avec mes collègues Toulousains (non pas des rugbyman). Je suis rentrée à l'hôtel et je me suis connectée sur msn.

Je n'étais pas vraiment dans mon état normal et j'ai été pour le moins étrange (pour ne pas dire désagréable) avec tous mes contacts en ligne. Ceci ne me ressemble pas et j'en suis confuse.

Je tiens donc à vous présenter mes excuses les plus sincères. Ne tenez donc pas rigueur à une pauvre idiote qui ne supporte pas l'alcool.

Gomen nasai

Hitomi îvre
Par Hitomi - Publié dans : Narcisse (Moi hors scénario)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 29 septembre 1 29 /09 /Sep 20:17

Hitomi surfe et bois une bière

Je n'étais pas du tout parti pour écrire un billet comme cela ce soir.
Mais en surfant parce que je m'ennuies (pas de contact ce soir....), j'ai trouvé sur un site des éléments de caractères sur le prénom Hitomi et j'ai trouvé cela vraiment amusant.







Ici une description d'Hitomi la brune :
  • Hitomi la brune a de l'élégance, s'habille avec un goût discret et sait instinctivement se mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation.
  • L'esprit d'économie est très développé chez Hitomi la brune et la pousse parfois à une aberration plus ou moins marquée. Les ventes aux enchères, les soldes, les liquidations et les ventes prétendues promotionnelles la fascinent. Elle achète des tas de choses sans hésiter, persuadée qu'il s'agit là d'affaires avantageuses. La plupart de ces acquisitions, cependant, se révéleront inutiles, l'acheteuse n'ayant pas l'occasion ou le temps d'en faire usage. C'est ainsi que son grenier et ses placards sont éternellement bourrés de pelotes de laine mal assorties, de coupons de tissus variés à l'infini, de trente-six paires de chaussures que personne ne veut plus porter, de quatre douzaines de boîtes de petits pois dont la date limite de consommation est déjà largement dépassée, etc. Et elle devra payer quelqu'un pour qu'il la débarrasse de tout ce bric-à-brac monstre lors de son prochain déménagement !
  • La fidélité conjugale chez Hitomi la brune est proverbiale. Monsieur, si vous épousez une brune native de ce prénom, vous pouvez être sûr de ne jamais avoir de cornes, même si vous êtes loin d'être irréprochable. Le bovarysme ne la tente point. Une fois mariée, elle tient à son mariage comme à la prunelle de ses yeux, qu'il soit un paradis ou un enfer. Obsédée par l'idée de sécurité, elle croit sincèrement que, en toute circonstance, un "tiens" vaut tout de même mieux que deux "tu l'auras".

Ici, sur le même site, une description de la vie sexuelle d'Hitomi (brune ou blonde visiblement c'est pareil ^^)
  • Le sexe pour le sexe, c'est rarement votre truc... Certes, vous faites preuve d'une solide sensualité, mais vous avez besoin, pour être vraiment satisfaite, d'ajouter à vos ébats amoureux une réelle complicité avec votre partenaire. Vous aimez exprimer ce que vous ressentez et attendez de l'autre qu'il en fasse autant.
  • De tous les prénoms féminins, vous êtes celle qui s'ennuie le plus vite, et ce dans tous les domaines, y compris sur le plan sexuel : vous avez besoin de changement, de renouvellement pour pimenter votre vie. Voilà qui peut faire de vous une championne de l'infidélité !
  • Votre érotisme est lié au dialogue et à la communication. Il passe avant tout par votre intellect et l'esprit du jeu, non par les frémissements de votre chair.
  • On dirait que vous êtes une éternelle adolescente, plus curieuse des choses du sexe qu'avide de jouissance. Une certaine préparation, un certain travail d'éveil sont donc nécessaires avant chaque feu d'artifice.
  • Vous êtes dotée d'une sexualité d'assez faible intensité : le sexe pour le sexe et l'ivresse sensuelle en elle-même n'auraient pas un grand attrait pour vous s'ils ne s'inscrivaient pas dans le contexte d'une satisfaction intellectuelle. Votre sens critique toujours en éveil pourrait même vous amener à trouver les folies du corps quelque peu ridicules et suspectes, d'où votre relative réticence et parfois votre timidité.
  • Cependant, si l'intelligence, la parole ainsi que le recours à des fantasmes sont en jeu, votre sexualité s'en trouvera profondément stimulée. Et alors vous serez capable autant que n'importe quelle autre femme de connaître des himalayas de plaisir.

J'ai surligné en jaune (stabilo virtuel), une énorme contradiction qui m'a fait sourire. En gros, en tant qu'Hitomi brune je suis toute à la fois la fidélité conjugale incarnée et la championne de l'infidélité. Allez comprendre ^_^

Sinon pour le fun, dans le 1er tableau, 1 affirmation est vraie sur les 3. Je vous laisse deviner laquelle.
Dans le 2ème tableau, 4 affirmations sur 6 semblent me correspondrent. Je vous laisse trouver lesquelles aussi.

Peut-être les réponses dans un prochain billet narcissique mais uniquement si vous le demandez.
Par Hitomi - Publié dans : Narcisse (Moi hors scénario)
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 09:51
Hitomi en pleine réflexion De nombreux blogs et sites traitent d'histoires érotiques.
La différence que je fais entre ces histoires et le "scénario", c'est que ce dernier est écrit au minimum à deux.

Autrement dit, il apporte une dimension supplémentaires de partage, une obligation aussi de s'adapter à l'autre, un peu comme un acte d'amour...

Historiquement, je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître, le premiers lieux pour pratiquer ce genre d'écriture était le Minitel. Celui-ci, outre la capacité à remplir la trésorerie de notre opérateur historique, offrait ce que la presse a appelé "les messageries roses".
Formidable succès qui permettait à des personnes d'entamer un dialogue puis de se retrouver dans un salon privé. Ce qui s'apparente fortement au instant messaging d'aujourd'hui.

A partir de là, deux solutions :
  • soit un dial avec pour objectif la rencontre
  • soit, pour les personnes ayant peur de l'objectif ci-dessus, simplement échanger ou écrire sur des sujets aussi divers que variés
C'est donc à cette période que s'est développé la pratique du scénario. En revanche, les 3615, 3614 (pour les filles) et autres 3618 (pour ceux qui ont pratiqués) ne permettait pas compte tenu de la technologie de garder une trace des ces histoires dont certaines persistent encore au fond de ma mémoire.

Je range les scénarios issus du Minitel et maintenant de l'IM dans la catégorie online. En effet, le lien temps réel demande une grande réactivité mais pas forcément de la grande littérature.

Depuis l'avènement de la messagerie, une autre catégorie de scénario est apparue, plus construit, plus posé, plus proche de l'histoire érotique mais avec moins d'interaction. Il consiste à écrire chacun son tour la suite de l'histoire mais en différé. Je les range dans la catégorie offline.

Chaque personne a sa préférence quant au type de scenario. Personnellement, je pratique les deux depuis un certain nombre d'année mais c'est la première fois que je me décide à en garder une trace.
Par Hitomi - Publié dans : Narcisse (Moi hors scénario)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 septembre 5 12 /09 /Sep 21:31
Après un an d'absence sur le blog windows live et une cure de désintoxication au jeux online, j'ai décidé de retourner à mes vrais passions.

L'une d'entre elle étant totalement réservée aux adultes, j'ai décidé de créer ce nouveau blog.

L'objectif étant, avec l'accord de mes co-rédacteurs, de laisser une trace des sénarios érotiques que l'on a pu faire ensemble. Tous les textes seront publiés avec leur accord bien entendu et je me garderai de citer une information qui permettrait de les authentifier.

Avis aux amateurs, certains textes peuvent être choquants. Ne le lisez donc pas si cela vous déplait.

Par Hitomi - Publié dans : Narcisse (Moi hors scénario)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus