Présentation

  • : Le Carnet d'Hitomi
  • Le Carnet d'Hitomi
  • : Une petite partie des scénarios érotiques co-écrits par Hitomi. Hitomi est une adulte qui se comporte souvent comme une gamine. Elle a gardé ses rêves d'enfant. Soyez indulgents envers elle.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Edito

Vous trouverez bien mieux ailleurs en blog d'histoires érotiques ou blog érotiques tout court.
J'ai souhaité ici mettre en ligne des textes écrits à plusieurs car je pratique ce genre d'exercice depuis bien longtemps et je trouvais dommage qu'il n'en reste finalement aucune trace.
Certains récits peuvent être très hard voire même dépasser les limites mais rappelez-vous qu'il ne s'agit que de pure fiction....
Quant à moi, si vous me le demandez gentillement, peut-être que je vous raconterais un peu de moi....

Pour s'y retrouver

Site pour trouver des auteurs

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Jeudi 9 octobre 4 09 /10 /Oct 20:53
Je te regarde un instant, ainsi tu n'es pas partie, tu as donc envie que le jeu se poursuive. Je prends fermement la laisse et va pour avancer, quand je m'arrête brusquement : zut j'ai encore oublié quelque chose. Je me tourne vers toi et prends cette voix un peu ridicule des officiers dans les films de guerre : « Certes ce soir tu dois te taire Voisine ouverte mais tu as droit à deux mots : jasmin coquelicot Le premier pour dire que la soirée va bien mais qu'il ne faut pas qu'elle devienne plus dure, le deuxième pour demander qu'elle s'arrête immédiatement. » Je murmure pour moi : « au moins ces mots tu ne risques pas de les dire sans le vouloir ». Je te regarde dans les yeux et demande sèchement : « Tu as compris Voisine Ouverte ? » J'attends que tu répondes pour repartir.

Nous sommes à peine partis que tu t'arrêtes brutalement. Tu te retournes moi devant toi habillée comme une traînée. Jasmin et Coquelicot ?? C'est ridicule ... à quoi peuvent bien servir ces mots. De toute manière, je me dis que je ne vais retenir que Coquelicot. Après tout, si ça dérive j'arrête tout tout de suite... L'autre mot ne sert à rien. Le voisin me demande si j'ai compris avec mon nouveau nom qui me blesse à chaque fois que je l'entends. Je réponds doucement « oui j'ai compris »


Quand le voisin pince sans rire ajoute : « Normalement, si la soumise prononce le mot d'arrêt, la relation entre le maître et la soumise s'arrête aussi » Il glousse. « Mais dans votre cas on fera une exception, et puis maintenant que j'ai une Voisine ouverte je ne voudrais pas la perdre ». Je hausse les épaules et reprend notre marche, je note juste qu'il a dit « Voisine ouverte » sur le bon ton, dénigrant juste ce qu'il faut en te matant largement comme une femme facile.


Le voisin pervers me regarde de la tête au pied. Il se lance encore dans une de ses explications jouant au professeur. Mais il insiste en me jetant un regard concupiscant entre mes jambes en insistant lourdement sur le mot « ouverte ». Il me regarde comme une femme qui accepterait de coucher avec n'importe qui et avec lui sans doute. Cette idée me traverse, obscène. Je rougis jusqu'aux oreilles et regarde sa maitresse furtivement. Celle-ci doit avoir l'habitude de s'offrir mais aussi d'être offerte. J'aimerais tellement lui poser toutes les questions qui me courent dans la tête.


Nous arrivons rapidement devant un mur devant lequel se tiennent des hommes comme si ils pissaient, un pas de plus nous amène à une porte vitrée donnant accès à derrière le mur. Deux femmes à genoux sucent activement les bites dépassant de trous fait dans le mur, finalement les hommes ne pissent pas mais ce font sucer : c'est plus agréable il faut le reconnaître. Une des deux a le buste couvert de sperme qui coule sur ses seins et son ventre. Un homme pas loin de la porte semble attendre qu'elle soit suffisamment arrosée pour la rappeler. Au regard et à l'entrain des deux femmes il est difficile de dire qu'elles sont malheureuses !


copine chinoise d'Hitomi ? Nous nous engouffrons plus loin dans les couloirs. Des hommes tendent leur bassin devant un mur. Rapidement, se présentent à mes yeux une scène obscènes juste derrière ce mur. Des trous dans le mur sortent les sexes des h derrière lesquels nous venons de passer. Deux femmes à genoux attrapent les sexes tendus et les suce pour les faire jouir sur leur corps. Sous mes yeux, une des femmes fait jouir un h en dirigeant le jet vers ses seins couverts de sperme blanchâtre. La seule question qui me vient à l'esprit devant cette scène surréaliste, c'est combien d'h a-t-elle déjà fait jouir sur elle. Mes yeux suivent la semence du mâle qui glisse sur ses seins descend sur son ventre.


Je regarde furtivement ma femme, elle a du voir des scènes comme cela des milliers de fois sur le net, en rêver, être troublée, se caresser et même très certainement en jouir, mais comment réagira t elle en réelle ? Supportera t elle son vice et ses fantasmes ? Acceptera t elle la réalité d'être une salope et d'aimer cela ?


Bien que je me sente dégoutée, ne pouvant imaginer qu'une femme puisse tomber aussi bas, je n'arrive pas à décrocher mes yeux de son corps couvert de sperme, de sa bouche qui déjà avale un autre sexe. Je sens que je ne pourrais pas resister à une envie qui monte d'entre mes cuisses mais je ma bats en sachant que je ne suis pas seule, que mon mari me regarde, lui montrer que cette scène m'excite m'est impossible.


Nous poursuivons notre chemin dans les couloirs nous voyons quelques cages dans lesquelles sont enfermés ou des femmes ou des hommes. Certains ont des positions de soumis, à genoux mains dans le dos tête baissée, d'autres pas. Une est même tranquillement assise cuisses écartées en sirotant un cocktail de fruits. Nous entrons dans une salle où des femmes sont pendues par les mains, suivant leur maitre leur position est plus ou moins confortable, les pieds touchant bien le sol ou juste sur la pointe des pieds, une seule a en plus une barre lui écartant les chevilles. Les hommes et leur maitres contemple avec plaisir leur pendule vivant. Au fond de cette salle, il y a une balançoire d'amour : une femme oscille dessus nue cuisses largement écartées en hauteur, elle offre ainsi son con et son cul. Autour de la balançoire sont placés des fauteuils sur lesquels discutent tranquillement un groupe de personnes, il semble que lorsqu'un a envie, il se lève, va baiser la femme dans la balançoire et reviens s'assoir.


Mon mari m'arrache à cette vision en m'attirant. Je secoue la tête m'éloignant comme si cela n'était qu'un rêve. Mais devant mes yeux se profilent d'autres images que je n'avais vu jusqu'à maintenant qu'en photo sur le web. Mes yeux laissent de côté les soumis pour s'attarder sur les f offertes, sans pouvoir contrôler mes pensées je me projette à leur place. Puis je m'interromps découvrant devant moi ce dont j'ai si souvent fantasmé, des femmes liées les bras en l'air. Ma respiration s'accélère, mon trouble se répand en liquide chaud entre mes cuisses. Je regarde celle qui a la barre entre les chevilles, combien d'h dans mes fantasmes m'ont attachés ainsi avant de me faire subir leur vice. Je respire fort. Un mouvement au font de la salle, je détache mes yeux de la pauvre femme suspendue les jambes ouvertes pour découvrir un h qui se lève, sort son sexe et prend sans autre forme de procès la fille cuisse écartée dans la balançoire. Cette vision résonne en moi, elle est ouverte elle aussi.... Et j'en frissonne.

Par Hitomi - Publié dans : Le Passage à l'Acte (offline) - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 20:45
Je suis dans le TGV après une traversée de la France de Toulouse vers ma Lorraine profonde en passant par Paris. Le tout en moins de 5h.
Ce qui laisse tout de même le temps de réfléchir à son comportement.

Hier soir, après une soirée trop arrosée avec mes collègues Toulousains (non pas des rugbyman). Je suis rentrée à l'hôtel et je me suis connectée sur msn.

Je n'étais pas vraiment dans mon état normal et j'ai été pour le moins étrange (pour ne pas dire désagréable) avec tous mes contacts en ligne. Ceci ne me ressemble pas et j'en suis confuse.

Je tiens donc à vous présenter mes excuses les plus sincères. Ne tenez donc pas rigueur à une pauvre idiote qui ne supporte pas l'alcool.

Gomen nasai

Hitomi îvre
Par Hitomi - Publié dans : Narcisse (Moi hors scénario)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus