Présentation

  • : Le Carnet d'Hitomi
  • Le Carnet d'Hitomi
  • : Une petite partie des scénarios érotiques co-écrits par Hitomi. Hitomi est une adulte qui se comporte souvent comme une gamine. Elle a gardé ses rêves d'enfant. Soyez indulgents envers elle.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Edito

Vous trouverez bien mieux ailleurs en blog d'histoires érotiques ou blog érotiques tout court.
J'ai souhaité ici mettre en ligne des textes écrits à plusieurs car je pratique ce genre d'exercice depuis bien longtemps et je trouvais dommage qu'il n'en reste finalement aucune trace.
Certains récits peuvent être très hard voire même dépasser les limites mais rappelez-vous qu'il ne s'agit que de pure fiction....
Quant à moi, si vous me le demandez gentillement, peut-être que je vous raconterais un peu de moi....

Pour s'y retrouver

Site pour trouver des auteurs

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 15 septembre 1 15 /09 /Sep 19:17
L'histoire d'un couple dont la sexualité semble pour le moins monotone. Une découverte du mari va faire basculer tout ça. Hitomi l'épouse modèle

Il me manque sans trop que je sache pourquoi, le début de cette histoire.... Gomen ne

En résumé, voici ce qui s'est produit avant le premier paragraphe de B :

B mon mari, me dit un soir en rentrant de chez le voisin où il passe beaucoup de temps que nous sommes invités par celui-ci à une soirée Samedi Soir. Naturellement j'accepte mais il reste très discret quant à l'endroit. Le jour arrive et il me demande de m'habiller en tenue de soirée. Après m'être pomponnée, nous montons dans la voiture toujours sans me dire ni où nous allons, ni ce que nous allons faire. Au bout d'un certain temps de silence, il pose sa main sur ma cuisse et me glisse qu'il a installé un nouvel outil sur le PC familial pour tracer tout ce qui passe sur le PC. Cela me fait un choc......

Vous allez comprendre pourquoi en lisant la suite...

Pour ce scénario écrit à deux, j'utilise les codes couleurs (pas forcément très heureux, je vous l'accorde) :
 - Monsieur B qui écrit en bleu
 - Hitomi, l'épouse de Monsieur B, qui écrit en rose

C'est un choix discutable que je pourrai corriger éventuellement si vous me laissez des commentaires me disant que ça ne va pas.

Bonne Lecture
Par Hitomi - Publié dans : Le Passage à l'Acte (offline) - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 09:51
Hitomi en pleine réflexion De nombreux blogs et sites traitent d'histoires érotiques.
La différence que je fais entre ces histoires et le "scénario", c'est que ce dernier est écrit au minimum à deux.

Autrement dit, il apporte une dimension supplémentaires de partage, une obligation aussi de s'adapter à l'autre, un peu comme un acte d'amour...

Historiquement, je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître, le premiers lieux pour pratiquer ce genre d'écriture était le Minitel. Celui-ci, outre la capacité à remplir la trésorerie de notre opérateur historique, offrait ce que la presse a appelé "les messageries roses".
Formidable succès qui permettait à des personnes d'entamer un dialogue puis de se retrouver dans un salon privé. Ce qui s'apparente fortement au instant messaging d'aujourd'hui.

A partir de là, deux solutions :
  • soit un dial avec pour objectif la rencontre
  • soit, pour les personnes ayant peur de l'objectif ci-dessus, simplement échanger ou écrire sur des sujets aussi divers que variés
C'est donc à cette période que s'est développé la pratique du scénario. En revanche, les 3615, 3614 (pour les filles) et autres 3618 (pour ceux qui ont pratiqués) ne permettait pas compte tenu de la technologie de garder une trace des ces histoires dont certaines persistent encore au fond de ma mémoire.

Je range les scénarios issus du Minitel et maintenant de l'IM dans la catégorie online. En effet, le lien temps réel demande une grande réactivité mais pas forcément de la grande littérature.

Depuis l'avènement de la messagerie, une autre catégorie de scénario est apparue, plus construit, plus posé, plus proche de l'histoire érotique mais avec moins d'interaction. Il consiste à écrire chacun son tour la suite de l'histoire mais en différé. Je les range dans la catégorie offline.

Chaque personne a sa préférence quant au type de scenario. Personnellement, je pratique les deux depuis un certain nombre d'année mais c'est la première fois que je me décide à en garder une trace.
Par Hitomi - Publié dans : Narcisse (Moi hors scénario)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus